Forum des Gauchos de Suisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Gauchos de Suisse

Ce rassemblement de gaucho de toute générations permettra de rester au courant des manifestations, de discuter de nos idéologies, d'apprendre, dans le respect.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tiki41, l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiki14
Admin
Tiki14



Tiki41, l'admin Empty
MessageSujet: Tiki41, l'admin   Tiki41, l'admin Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:13

Bonjour, bonjour !
Je suis Tiki41, créatrice du forum.  king
Je l'ai créé afin de pouvoir réunir les différentes populations qui sont partisanes de la gauche, punks, écolos, vegans, permaculturistes etc...   afro
J'espère que cela marchera, mais je le pense !  
Voilà, je suis une personne qui déteste le fait de ne pas respecter l'autre, je suis certes très jeune, mais j'espère en apprendre beaucoup et c'est cela que j'attends de ce forum. Je suis une fervente protectrice de la nature, des animaux, certes, je ne suis pas parfaite, mais nous ne sommes pas là pour nous juger, je suis comme tout le monde, malgré mes efforts...

Voilà, je vous laisse vous présenter, si vous avez des questions, posez, on va se tutoyer, ce sera plus simple je crois ^.^' Salut !    lol!

Tiki41
Revenir en haut Aller en bas
https://gauchossuisses.kanak.fr
 
Tiki41, l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Gauchos de Suisse :: Présentations :: Présentez-vous sur ce post !-
Sauter vers: